paradiz-of-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradiz-of-horse

élevage de chevaux dans une super bonne ambiance !!!! 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 box de eterna el arabica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu la dirlo
Admin
bubu la dirlo


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : ben chez moi !!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
points d'expèrience:
box de eterna el arabica Left_bar_bleue0/50box de eterna el arabica Empty_bar_bleue  (0/50)

box de eterna el arabica Empty
MessageSujet: box de eterna el arabica   box de eterna el arabica Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:51

box de eterna el arabica Sanstitre6wi1rk0

eterna el arabica


box de eterna el arabica 3247832196eu5dira3zh9aj1


Like a Star @ heaven Age : 4 ans
Like a Star @ heaven Point fort : Cross
Like a Star @ heaven Point faible :Dressage
Like a Star @ heaven Concours gagné :0

Like a Star @ heaven Caractere :
eterna el arabica est une jument qui adore le cross mais qui n'aime pas le dressage car elle n'arrive pas a ce concentrer sur les exercices demandé en dressage. Elle a beaucoup de mal sur les deplacements des hanches mais est une vraie pro pour sauter les rivieres, les troncs et autres obsacles naturels. C'est une tres bonne jument.

Like a Star @ heaven Dressage : 2/100
Like a Star @ heaven Saut :3/100
Like a Star @ heaven Cross : 3/100
Like a Star @ heaven Balades:2


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiz-of-horse.1fr1.net
eterna el arabica




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : devant mon ordi!! autrement sur mes chevaux!
Date d'inscription : 04/03/2007

box de eterna el arabica Empty
MessageSujet: Premier jour   box de eterna el arabica Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

Pour appendre a connaitrema nouvelle jument , je vais faire une journée tranquille. Je rentre dans l'écurie et je m'approche de son box.. Pas de chance elle n'a pas l'air d'être de bonne humeur aujourd'hui, elle léve la téte avec encore du foin dans la bouche me regarde, baisse les oreilles et replonge dans le foin.....
Je lui fais une carresse sur l'encolure et va chercher son licol je lui met et l'attache. Je la brosse dure puis brosse douce et cure pied . Elle est tranquille en fin de compte.
Je lui met son tapis de selle et selle , elle ne bouge pas. Je lui met son licol autour de l'encolure et lui met son filet ...elle l'a pas l'air d'aimer son mors... A voir par la suite...
Je la sors de l'ecurie et décide d'aller faire une ballade tranquille au bors de l'eau pour faire connaissance avec ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
eterna el arabica




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : devant mon ordi!! autrement sur mes chevaux!
Date d'inscription : 04/03/2007

box de eterna el arabica Empty
MessageSujet: retour de la ballade   box de eterna el arabica Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:13

Voilà le retour c'est très bien passé. On a rencontré un tracteur et des camions sur la route, elle n'a pas eu peur (je pense qu'elle me fait déjà un peu confiance)
Devant l'écurie je lui remet son licol en collier et lui retire le mors (décidément elle n'aime pas le morsil faudra que je change son mors, là c'est un mors simple brisé) et lui remet bien son licol.
Je lui retire sa selle et son tapis de selle
Je la brosse dure brosse douce et cure pied . Puis je la graise pour sabots car l'eau de mer est salée ca asseche un peu les sabots...Tant qu'elle est attachée à l'extérieur de son box j'en profite pour le lui faire litiére et je lui remet de la paille toute propre. Comme notre premiere ballade s'es bien passée je lui donne une pomme et la remet dans son box et lui retire son licol...
Pour une premièr approche out s'est bien passée.. Je lui donne aussi avant de partir du trefle et pleins de gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
eterna el arabica




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : devant mon ordi!! autrement sur mes chevaux!
Date d'inscription : 04/03/2007

box de eterna el arabica Empty
MessageSujet: Deuxieme jour   box de eterna el arabica Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:48

Alors voilà, le deuxième jour est là!
Je rentre dans l'écurie...Ma tite crapule sors la tete de son box pour me voir venir!! Y'a de l'amélioration!! cheers
Je lui fais une caresse sur le chanfrein, un bisous sur le nez et je vais chercher son licol et je lui met.
Je la brosse dure brosse douce cure pied ..Et me chatouille la nuque quand je lui fait les antérieurs!!!
Je lui met son tapis de selle et sa selle , pui ses protection car aujourd'hui...Tite scéance de saut pour voir ce qu'elle donne ma future championne! Wink Je la prend par le licol et direction carrière d'obstacle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
eterna el arabica




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : devant mon ordi!! autrement sur mes chevaux!
Date d'inscription : 04/03/2007

box de eterna el arabica Empty
MessageSujet: retour de la ballade2   box de eterna el arabica Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:52

Après son entrainement en saut et sa ballade en foret, elle était encore bien en forme ma tite juju!!
Je lu ai mis son licol autourd de son encolure, retiré son filet et remis normalement son licol. Je lui ai retiré sa selle et son tapis, j'ai ramenné le tout dans la sellerie et je suis revenue près de ma jument.
Je l'ai brosse dure brosse douce vigoureusement puis cure pied.
Je lui ai remonté la paille de son box litiére Je la remet dans son box et e m'apercoie que tete en l'air que je suis j'ai oublié de retiré ses protection ! . Je lui retire, puis lui retire aussi son licol .. Elle a l'air de plus m'apprécier qu'hier déjà..c'est cool!Ou alors elle rie de moi que j'ai oublié ses protec!!! lol
Au revoir ma chérie! bisoux sur le nez gros calinou la tete dans ses crins et je m'en vais.


dada qui pense "Je commence a bien l'aimé...elle est aussi folle que moi!!!" dada qui pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Contenu sponsorisé





box de eterna el arabica Empty
MessageSujet: Re: box de eterna el arabica   box de eterna el arabica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de eterna el arabica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de eterna el arabica
» bureau de eterna el arabica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradiz-of-horse :: écuries :: haras el arabica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser