| bah c'est mon forum XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : alors là ! j'en est aucune idée Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage points d'expèrience: (10/50)
| Sujet: bah c'est mon forum XD Dim 26 Aoû - 11:34 | |
| je crois que ça fait 30 messages XD
alors je tenez à vous présentez vous petit forum :
http://chevalacademie.forumactif.fr/
une simulation équestre où vous devenez un des élèves de la prestigieuse académie d'équitation d'Alpendo.
ps : ce forum est encore en construction pour quelques petites touches, excusez-moi si ce n'est pas parfait. pour les graphismes, je récupère mon ordi demain et je réinstallerais tout dessus donc je pourrais peut-être les faire la semaine prochaine. | |
|
| |
x-dadous-x
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Chez moi XD Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage points d'expèrience: (0/50)
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Lun 27 Aoû - 3:22 | |
| Ah oué, j'aime bien mais je peux pas m'inscrire, désolé :S | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : alors là ! j'en est aucune idée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Lun 27 Aoû - 8:21 | |
| Pourquoi ??
enfin, j'ai récupérer mon ordi donc je vais essayer de faire les graphismes cet aprèm' et demain. pour la bannière, je sais pas les faires XD | |
|
| |
bubu la dirlo Admin
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : ben chez moi !!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Lun 27 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Mar 28 Aoû - 3:55 | |
| merci, j'ai récupérer mon ordi et télécharger photofiltre, je devrais pouvoir faire les graphismes aujourd'hui. pour les avatars, je ne pourrais pas vous les faires tout de suite car les sites sont sur l'ordi à ma mère et je dois me les renvoyés par mail sauf que mon adresse de messagerie bah faut que je la remette sur mon ordi ^^ | |
|
| |
bubu la dirlo Admin
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : ben chez moi !!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Mar 28 Aoû - 11:52 | |
| sa yai, j'a commençé, je devais tout finir mais la famille débarque .. c'est la cata donc un peu de retard dans les graphisme .. enfin j'ai déjà commençé mais je le trouve louper, allez voir XD | |
|
| |
bubu la dirlo Admin
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Sam 1 Sep - 13:39 | |
| si tu veux lundi je peux te faire les graphismes !!!!!j'arrive bien maintenant à me servir de photofiltre !!!!!^^ | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Dim 2 Sep - 4:28 | |
| et bien je vais peut-être garder ceux que j'ai fait et finir avec ça. car beaucoup de personne que j'ai interroger m'ont dit que c'était beau .. heu au fait, ya personne d'ici qui c'est inscrite ? car j'ai deux amies à moi, moi et un inconnu XD | |
|
| |
bubu la dirlo Admin
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Dim 2 Sep - 6:56 | |
| lol !!!fo que je trouve des nouveaux joueurs !!!!! | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Dim 2 Sep - 12:08 | |
| bah on peut s'aider XD on fait de la pub mutuellement
je voulais savoir si quelqu'un de ce forum c'était inscrit sur le mien : pseudo de la personne : estou date de naissance : 10/04/1994 saxe : féminin
voilà, car je n'ai fait de la pub qu'ici, sur ton autre forum et sur un forum de discution ...
lol je me demande qui sait XD | |
|
| |
x-dadous-x
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Chez moi XD Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Dim 2 Sep - 13:40 | |
| Bah, euh je sais que j'ai pas 30 messages, mais moi aussi j'ai un forum et c'est : http://horseland.virtuaboard.com | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Lun 3 Sep - 5:36 | |
| | |
|
| |
x-dadous-x
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Lun 3 Sep - 8:34 | |
| lol oué mais personne ne vient :S | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Lun 3 Sep - 9:31 | |
| moi j'ai 5 inscrits maintenant XD | |
|
| |
x-dadous-x
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD Lun 3 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah c'est mon forum XD | |
| |
|
| |
| bah c'est mon forum XD | |
|