Présentation
Bonjour à tous !!!! paradiz-of-horse est un jeu d’élevage de chevaux et je pense que vous vous amuserez bien !!!
Le jeu :
Au début il faudra choisir votre métier ds le forum métiers puis choisir votre cheval ds le forum vente de chevaux
vous remplirez un formulaire dans le forum inscription comme le modéle et Puis vous attendrez que je vous crée votre écurie puis vous pourrez jouer !!!!
Vous aurez au début 2000 $ tout rond pour commencer !!!!
Vous pourrez entraîner vos chevaux sur la carrière de saut d’obstacles, de dressage et de cross en remplissant un formulaire comme ceci :
- Pseudo :
- Cheval :
- Durée du travail :
- Discipline :
- Exercice (Si Cce préciser quel critère) :
- Bilan de la séance : (Médiocre / Très mauvais / Mauvais / Moyen / Bien / Très bien / Excellent)
- Qualités :
- Défauts :
(pour tout entrainement fait, votre cheval gagnera un point d'expérience ainsi que vous !!! (et si l'entrainement que vous avez fait est un point fort de votre cheval il gagnera 1 point d'expérience en plus)
Mais vous pourrez aussi faire des ballades en montagne, sur la plage, dans la forêt, dans la neige ou dans la plaine en remplissant ce formulaire :
- Pseudo :
- Cheval :
- Durée de la balade :
- résumé de la balade en 5 lignes :
- Qualités :
- Défauts :
Il y aura des concours où vous pourez vous inscrire d’obstacles, de cross, de saut d’obstacles, de raining, de course de vitesse au trot ou au galop, des concours de beauté et d’endurance !!!
Vous pourrez passer vos galops au bout d’un nombre précis de vos points d’expérience !!!
au bout du 2éme galop vous pourrez avoir un autre cheval !!!
Vous pourrez aussi prendre des cours d’équitation par le moniteur ou la monitrice !!! Mais cela vous rapporte le double des points par rapports aux entraînements normaux !!
Pour le jeu :
Je ne veux aucunes insultes, propos racistes et tout le tintoin sous peine d’avertissement ou d’expulsion !!!
pour acepter le réglement cliquez sur l'onglet répondre et marquer votre pseudo !!!!
Bon voila j’ai dis ce que j’avais a dire , je n’ai plus qu’a vous souhaiter bon jeu !!!