paradiz-of-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradiz-of-horse

élevage de chevaux dans une super bonne ambiance !!!! 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 réglement a lire absolument !!!!!

Aller en bas 
+3
eterna el arabica
€lø la mødø
bubu la dirlo
7 participants
AuteurMessage
bubu la dirlo
Admin
bubu la dirlo


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : ben chez moi !!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
points d'expèrience:
réglement a lire absolument !!!!! Left_bar_bleue0/50réglement a lire absolument !!!!! Empty_bar_bleue  (0/50)

réglement a lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: réglement a lire absolument !!!!!   réglement a lire absolument !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:30

Présentation


Bonjour à tous !!!! paradiz-of-horse est un jeu d’élevage de chevaux et je pense que vous vous amuserez bien !!!


Le jeu :




Au début il faudra choisir votre métier ds le forum métiers puis choisir votre cheval ds le forum vente de chevaux
vous remplirez un formulaire dans le forum inscription comme le modéle et Puis vous attendrez que je vous crée votre écurie puis vous pourrez jouer !!!!

Vous aurez au début 2000 $ tout rond pour commencer !!!!

Vous pourrez entraîner vos chevaux sur la carrière de saut d’obstacles, de dressage et de cross en remplissant un formulaire comme ceci :

- Pseudo :
- Cheval :
- Durée du travail :
- Discipline :
- Exercice (Si Cce préciser quel critère) :
- Bilan de la séance : (Médiocre / Très mauvais / Mauvais / Moyen / Bien / Très bien / Excellent)
- Qualités :
- Défauts :


(pour tout entrainement fait, votre cheval gagnera un point d'expérience ainsi que vous !!! (et si l'entrainement que vous avez fait est un point fort de votre cheval il gagnera 1 point d'expérience en plus)

Mais vous pourrez aussi faire des ballades en montagne, sur la plage, dans la forêt, dans la neige ou dans la plaine en remplissant ce formulaire :

- Pseudo :
- Cheval :
- Durée de la balade :
- résumé de la balade en 5 lignes :
- Qualités :
- Défauts :


Il y aura des concours où vous pourez vous inscrire d’obstacles, de cross, de saut d’obstacles, de raining, de course de vitesse au trot ou au galop, des concours de beauté et d’endurance !!!

Vous pourrez passer vos galops au bout d’un nombre précis de vos points d’expérience !!!

au bout du 2éme galop vous pourrez avoir un autre cheval !!!


réglement a lire absolument !!!!! Arcenciel201mq2

Vous pourrez aussi prendre des cours d’équitation par le moniteur ou la monitrice !!! Mais cela vous rapporte le double des points par rapports aux entraînements normaux !!


Pour le jeu :


Je ne veux aucunes insultes, propos racistes et tout le tintoin sous peine d’avertissement ou d’expulsion !!!

pour acepter le réglement cliquez sur l'onglet répondre et marquer votre pseudo !!!!


Bon voila j’ai dis ce que j’avais a dire , je n’ai plus qu’a vous souhaiter bon jeu !!! lol!


Dernière édition par bubu la dirlo le Mar 15 Avr - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradiz-of-horse.1fr1.net
€lø la mødø




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

réglement a lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: réglement a lire absolument !!!!!   réglement a lire absolument !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:04

Cool €lo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eterna el arabica




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : devant mon ordi!! autrement sur mes chevaux!
Date d'inscription : 04/03/2007

réglement a lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: je suis d'accord!   réglement a lire absolument !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:46

Eterna el arabica bounce Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
yomanda2

yomanda2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2007

réglement a lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: yOmanda2   réglement a lire absolument !!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:05

lu et apprOuver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : alors là ! j'en est aucune idée
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
points d'expèrience:
réglement a lire absolument !!!!! Left_bar_bleue10/50réglement a lire absolument !!!!! Empty_bar_bleue  (10/50)

réglement a lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: réglement a lire absolument !!!!!   réglement a lire absolument !!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:17

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/index.htm
Nice Girl

Nice Girl


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

réglement a lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: réglement a lire absolument !!!!!   réglement a lire absolument !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:33

Nice Girl !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-dadous-x




Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
points d'expèrience:
réglement a lire absolument !!!!! Left_bar_bleue0/50réglement a lire absolument !!!!! Empty_bar_bleue  (0/50)

réglement a lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: réglement a lire absolument !!!!!   réglement a lire absolument !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

x-dadous-x
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





réglement a lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: réglement a lire absolument !!!!!   réglement a lire absolument !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement a lire absolument !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradiz-of-horse :: forum :: réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser